Les loups du Dekkan – 9 octobre 2016

La rentrée, c’était il y a un mois avec tout le monde, mais désormais, la meute du Dekkan peut se retrouver au complet pour démarrer pleinement son programme !

Et ça commence par l’annonce des nouvelles sizaines : quelques petits d’hommes nous ont rejoints, et de nouveaux vieux loups ont pris leur place en tant que sizeniers et seconds de sizaine. Et la grande nouveauté cette année : la création de la sizaine des loups gris !

Après quelques essais, tous les louveteaux et les petits d’hommes connaissent leur sizaine et savent pousser leur cri au rassemblement ! La sortie peut donc vraiment commencer !

dscn4359-copie

Au menu : beaucoup de fruits, de légumes et de pommes de terre à découper, et une loooongue cuisson. C’est qu’une grosse meute, ça mange ! Et les loups raffolent de leur salade de fruits !

Après une vaisselle efficace et des plats difficiles à gratter, il est enfin temps pour les vieux loups de dévoiler leur surprise !

Cette fois, eux aussi vont jouer le rôle des amis de Mowgli ! Mais malheur, une malédiction s’abat toutes les nuits sur la meute du Dekkan, lorsque notre étoile le Leilleso se couche. En effet, chaque nuit, les esprits des louveteaux sont bousculés, et certains prennent un esprit de Bandar-log. Le jour, les louveteaux vont aider Baloo, Mang et Mowgli, mais ceux qui ont un esprit de Bandar-log essaient de leur voler du miel, de la viande, et de relâcher les buffles capturés pour chasser Shere-Kahn ! Finalement, les louveteaux se souviennent de la Loi de la Meute, et ils décident ensemble de mettre un terme à cette malédiction.

dscn4394-copie

La prochaine sortie, c’est le 6 novembre, mais en attendant, les photos, c’est par !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.