Les loups du Dekkan et de Seeonee : Sortie finale !

C’est déjà la sortie de fin d’année ! Les deux meutes, Seeonee et Dekkan, se sont donc retrouvées au parcours santé de la forêt de Chailluz pour une après-midi…disons…mouillée.

Cinq dieux égyptiens les y attendaient avec chacun une relique. Ils leur ont expliqué que, selon la légende, celui qui posséderait les 5 reliques, aurait la vie éternelle. Vous vous doutez de la suite : il s’en est suivi une terrible bataille pour savoir quel dieu parviendrait à récupérer toutes les reliques…

Mais le climat égyptien n’a pas été particulièrement clément et il a rapidement fallu laisser tomber ces histoires de reliques car, vie éternelle ou pas, quand il pleut, il pleut. Le plus important était d’aller s’abriter du mieux que l’on pouvait, sous les arbres. Ça faisait déjà floch-floch dans toutes les chaussures.

Pour nous remettre de notre douche, Raksha a distribué le goûter, avec le traditionnel lancer de compotes : « Patte Vive, tu catches ? »

Et pour réchauffer tout le monde, nous nous sommes tous mis à faire des chants et des danses. Charline et Léane ont même appris la danse de Shere-Khan aux deux meutes ! Par contre, je vous préviens, quand on danse avec les loups, ça peut donner de drôles de trucs, vous le verrez dans les vidéos…

C’est lorsque le soleil a de nouveau pointé son nez pour de bon que les parents sont arrivés, évidemment, pour un pique-nique avec l’ensemble du groupe, comme le veut la coutume.

À présent, bonnes vacances à tous et… vivement le camp !!

Et les photos, pour ne pas oublier ces bons moments partagés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.