Les loups du Dekkan : 12 juin 2016

Dimanche 12 juin les louv… AH, que plus personne ne bouge ! On m’annonce dans l’oreillette que c’est Patte Maligne, seconde de sizaine chez les Loups Tachetés, qui va écrire cet article ! Prenez place et ouvrez bien vos mirettes …

Ce matin, les louveteaux se sont réunis et ont commencé à aller chercher du bois à 10h pour faire cuire les pâtes bolognaise, notre repas de midi. Malgré la pluie, nous avons réussi à faire un feu. Nous avons entamé le dessert à 15h30 (non vous ne rêvez pas !).

Après avoir débarrassé le sol, Raksha nous a lu et expliqué un livre sur la pollution de notre petite planète. Mais en plein milieu de l’histoire, trois aliens ont  débarqué et nous ont demandé de les aider dans leur mission  «  dépollution planète ». Pour ça, il fallait savoir trier les déchets dans leur bon carton et savoir écrire en lettres extraterrestres.

Les Xorgziens, de la planète Xorgz, nous ont expliqué qu’une autre extraterrestre, Zbouzigram de la planète Zglug,  voulait nous faire échouer dans notre mission. elle pouvait soit nous attraper, soit nous lancer des rayons Ultra Mega Plasma, qui nous faisaient des effets, comme par exemple tourner sur soi-même, faire un bruit de moteur d’avion, ou encore sauter à cloche patte, nager dans l’air…

Si jamais elle nous attrapait, on devait lui écrire un message pour qu’on puisse être libre. Après cette mission accomplie, Tibidibidi et sa bande nous ont remercié et nous ont offert le goûter, que nous n’avons pas pu manger à cause du temps. Car qui dit dessert à 15h30 ne dit pas goûter à 16h… 🙁

Eh, psst, on a quelques photos de cette drôle  d’aventure !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.