Weekend louveteaux – 6/7 juin 2015

C’est pour son dernier weekend campé de l’année que la meute du Dekkan s’est réunie ce weekend à Cléron, sous un temps radieux.

Après avoir monté les tentes puis observé les araignées et les grenouilles pendant le service de bois, on a tous eu droit à des croque-monsieur grillés sur la braise au repas.

Au programme à la veillée : la découverte des étoiles sous forme de memory, puis un Conseil au Clair de Lune, dans lequel aucun loup n’a ouvert d’œil, mais où Thibault s’est vu attribué le nom de jungle suivant : Oreille discrète.DSCN2674

Dimanche matin c’était tournées de Nutella après le dérouillage en commun avec les éclaireuses. La journée a été placée sous le maître-mot suivant : « Le Chacal suit le Tigre ; mais Toi, Louveteau, Souviens-toi : Le Tigre est un Chasseur. »

L’après-midi a commencé par la chasse aux Chiens rouges, mais ceux-ci ont été décimés par le terrain et la pluie, ce qui nous a permis d’aller nous tremper les pieds à la Loue.

Après s’être réfugiés au chalet pour se sécher, se changer et prendre le goûter en attendant que la pluie cesse, Léa prononcé sa promesse louveteau, décidée à devenir une bonne louvette pour être une bonne sizenière et une bonne éclaireuse plus tard.

Et bien sûr quelques photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.