Les loups du Dekkan – 17 janvier 2016

Première sortie de l’année pour les loups du Dekkan et cette fois-ci, nos aventuriers ont pris l’avion pour le Sahara !

Une fois arrivés sur place, ils ont pu rapidement se faire une idée des températures extrêmes du désert et pour se rafraîchir, Aude Source est allée chercher de l’eau dans la soute…

Horreur ! Pas l’ombre d’une gourde dans l’habitacle. Une dispute fut déclenchée entre Perpa Lenord et Aude Source, qui s’accusaient mutuellement d’avoir oublié les rations d’eau, prenant à parti les aventuriers. Un tel raffut finit par attirer un touareg qui décida de les départager en leur proposant des sports traditionnels de la région : la bosse du chameau, la queue du Lion, décodage de messages… Mais également une épreuve de récupération d’eau extraite de cactus !

Finalement, c’est Aude et ses fidèles qui remportèrent la victoire, et l’eau coula à flots, calmant les inquiétudes de certains qui pensaient ne pas échapper à l’insolation !

Une fois de retour et pour se remettre de ces émotions nous avons dégusté les galettes des rois. Léane, Eliot, Arsen et Bagheera  furent couronnés sous une tonne d’applaudissements… que dis-je, une explosion de pétards de papillotes !

Durant le Rocher du Conseil, il a été annoncé que désormais, Gwezeg s’appellerait Croc Fidèle !

Par ici : les photos dans l’étendue infinie de sable !

Une réflexion sur « Les loups du Dekkan – 17 janvier 2016 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.