Seeonee – week-end des 22-23 octobre

Les louvetaux de Seeonee se sont retrouvés dans la jungle de Fontain pour une nouvelle partie de chasse. Après avoir installés les tentes et découvert les sizaines, le goûter a été apprécié. Les louvetaux y ont même reçu leur chemises et insignes. Ensuite, ils sont tous partis ramasser du bois pour allumer la Fleur Rouge.

PHOTO-2022-10-23-18-37-19

Les loups ont pû cuisiner et déguster leur repas. La vaisselle a été faite avec soin auprès du feu et la veillée a débutée, sous les étoiles.

Les louvetaux ont luttés conte Shere-Kan puis se sont calmés en écoutant l’histoire de Mowgli et en apprenant un chant.

Lorsqu’ils se sont couché Zébulon , le hibou,de retour de son périple en Egypte est venu raconter son histoire et leur souhaiter une bonne nuit !

Le lendemain matin, quoi de mieux qu’un dérouillage façon Bandarlog pour réveiller tout le monde ?

Suivi bien sûr d’un bon petit déjeuner avant les temps techniques où ils ont appris à se servir d’un couteau en toute sécurité, des chants, de nœuds et le morse !

La cuisine et le ramassage de bois ont ensuite été lancé. Alors que le repas était prêt et que les loups rôdaient  avec l’envie de le dévorer, le soleil s’est sauvé, nous obligeant à ranger les tentes le plus vite possible. Après avoir (enfin) mangé et fait la vaisselle, les louvetaux ont appris à travailler en équipe avec leur sizaine, en réalisant des missions pour les animaux de la jungle.

PHOTO-2022-10-23-18-35-31
Le repas, enfin !

Mais attention ! Shere-Kan était de retour et il rodait, accompagné de Tabaqui qui n’hésitait pas à trahir les loups !

Pendant le rocher du conseil, le goûter a été englouti , puis un dernier rassemblement  a mis fin au week-end, trop court comme souvent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.