Dekkan – Sortie du 13 février

Pour débuter cette sortie à Chailluz, par ce beau dimanche ensoleillé, les louveteaux ont pu découvrir les jeux de la Tanière puis celui des Torpilles.

Jeu de la Tanière

A midi, les loups ont pu se lécher les babines avec du couscous et du yaourt à la grecque sur lit de confiture de fraise !

Un hurlement terrible a ensuite retenti dans la jungle. Il s’agit des Chiens Rouges qui ont attaqué Won-tolla ainsi que sa famille et qui s’apprêtent à s’en prendre au Peuple Libre !

Les louvettes et louveteaux, accompagnés de Won-tolla, Akela, et Mowgli ainsi qu’avec l’aide précieuse de Kaa et du Petit Peuple des Rochers, ont réussi à vaincre les terribles Dholes ! En effet, après avoir suivi des signes de piste, rassembler assez de miel pour approcher les Abeilles sans se faire piquer et compris l’art de la prise de foulard, ils ont pu attraper les Chiens Rouges pour qu’ils arrêtent de nuire.

Retrouvez toutes les photos de la sortie ici et celles des sorties précédentes ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.