Seeonee – sortie du 9 octobre

Lors de cette journée ensoleillée, les louveteaux ont chassés dans la jungle de Chailluz. Après avoir construit des cabanes et grimpé aux arbres, ils ont dévoré des sandwichs, des oeufs, de la salade et des poires bien juteuses.

Lors du temps calme, les loups pleins d’imagination ont creusé un trou dans la terre pour le remplir d’eau. C’était « un abreuvoir pour les animaux sauvages » ou « un volcan ».

311238765_2050959691771140_5689378749220472175_n

Chil le vautour, messager de la jungle, leur a ensuite annoncé qu’Akéla les attendait. Pour retrouver la cheftaine de la meute de Seeonee, les loups ont dû montrer leurs talents et sont allés voir Baloo, qui leur a appris le maître-mot ;« Nous sommes du même sang toi et moi ». Grâce à cela, tous les animaux de la jungle ont acceptés de les aider. Bagheera la panthère leur a appris à chasser, Kaa le serpent à utiliser un noeud de cabestan, … et les loups ont pu retrouver Akéla au rocher du conseil !

Un goûter bien mérité a conclu la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.