Sortie avec la meute de seeonee – dimanche 16 février 2020

Dimanche 16 février, les louveteaux ont passé l’après-midi à Chailluz. Ils ont découvert que Shere Khan avait réapparu sur les terres de Seeonee, en dévorant les animaux et les hommes qui y habitent.

Ils sont alors partis le chasser, avec Baloo et Bagheera. Ils ont d’abord suivi les traces de sang laissées par le tigre, pour ensuite rencontrer Oo. Ils lui ont demandé de l’aide, mais la tortue a d’abord voulu être sûre que les louveteaux étaient prêts à affronter Shere Khan et leur a posé quelques questions sur le livre de la jungle. Après avoir bien répondu à toutes les questions, les louveteaux ont continué leur chemin avec les trois animaux de la jungle.

Quelques mètres plus loin, les louveteaux sont tombés sur Kaa. Le serpent leur a raconté que cet endroit était entouré de Bandarlogs, et que si les louveteaux essayaient de traverser, ils se feraient attaquer. Néanmoins, il y avait un moyen de les faire fuir : la danse de Kaa. Alors, le serpent a appris aux louveteaux sa danse.

Une fois les singes partis, les louveteaux ont repris le chemin. Ils ont découvert alors la tanière de Shere Khan, mais les louveteaux étaient encore trop inexpérimentés pour aller le combattre, sachant que le tigre a 9 vies. S’est lancé alors un entraînement général par prise de foulard.

Une fois que tous les louveteaux ont été bien entraînés, ils sont alors allés combattre Shere Khan, 2 par 2. Lorsqu’il restait quelques vies à Shere Khan, tout le monde s’est jeté sur lui. Enfin, Shere Khan s’est enfui, promettant que sa vengeance serait terrible.

Après cette aventure, les louveteaux sont allés se rassasier avec le gâteau amené par Museau juste (Kilian), les biscuits de Zélie, et ceux de Mathilde et Pierre.

Voici les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.