Week-end de patrouille du renard

Nous nous sommes retrouvés le samedi à 13h45 à la Chapelle des Buis pour débuter notre week-end. Nous avons commencé par nettoyer la crypte afin de rendre service aux frères Franciscains qui nous ont accueillis.

Ensuite, lorsque nous avons fini, nous nous sommes installés et avons commencé à préparer les pizzas pour le repas. Après ce festin, nous sommes partis dans le village afin d’observer les différents point de vue sur la ville de Besancon. Nous sommes ensuite allés nous coucher.

Dimanche matin, après avoir pris le petit déjeuner, nous avons marchés malgré la pluie jusqu’à la grotte St-Leonard. Ensuite, nous sommes rentrés prendre le repas du midi. Une fois le repas fini, nous avons rangé le matériel et nettoyé la salle; puis nous nous sommes rendus à pieds en suivant le GR 59  jusqu’à notre local matériel. Nous y sommes arrivés à 16h30 et nous avons pris le gouter.

Le premier week-end de patrouille de 2020 s’est achevé à 17h lorsque les parents sont venus nous chercher…

La patrouille vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Les reporters de patrouille : Eliot et Tembo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.