Meute du Dekkan – 1 et 2 juin 2019

Enfin un weekend sous un vrai grand soleil, et dans ce magnifique lieu de Cléron !

La meute a pris beaucoup de plaisir pendant ces deux jours, à camper, chanter, jouer, et même à profiter de la Loue pour tremper les pieds et se rafraîchir !

Samedi soir, la meute s’est réunie pour un Conseil au Clair de Lune… En effet, Akéla a vu les loups progresser tout au long de l’année, et c’est ainsi que de nombreux louveteaux ont reçu un insigne pour agrémenter leur chemise. Puis l’on a attendu sagement la tombée de la nuit, afin de contempler et se perdre parmi les étoiles si nombreuses et si belles…

Dimanche, la meute a fêté le printemps comme les animaux le font dans le Livre de la Jungle : avec la course de printemps ! Petits préparatifs tout d’abord : customisation de t-shirts, création d’une saynète pour fêter cet été les 30 ans de la Fédération des Éclaireuses et Éclaireurs, et entrainement pour chasser comme Bagheera – une danse pour l’attitude face à la proie, et la corde à sauter pour l’agilité et la forme physique. Finalement, la vraie course est lancée : « Chasse aux chefs ! »

Notre compte Flickr est malheureusement plein, donc impossible pour l’instant de vous transmettre toutes les belles photos qu’on a prises… On se retrouve en tous cas le 22 juin en forêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.