Ca y est, tous les nouveaux ont été accueillis officiellement dans la meute en recevant leur uniforme et leur « pelage » (le foulard rouge et jaune du groupe) !
Avec leurs carnets de progression tous neufs, les louvettes et louveteaux ont commencé leur progression au sein de la meute : apprendre à nouer son foulard, connaître la loi et la devise des louveteaux…
…pendant que d’autres préparaient le repas du midi : poulet au curry agrémenté de poivrons… La deuxième tournée ne s’est pas fait attendre (la troisième non plus d’ailleurs) !
Après la vaisselle et un petit temps calme pour digérer, Won-Tolla est venu appeler la meute à l’aide, car les Chiens Rouges avaient attaqué sa famille et se dirigeait droit vers les plaines de Seeonee.
Jouant de ruse, de rapidité et de stratégie, louveteaux séparés en deux camps se sont affrontés… jusqu’à ce qu’Akéla se retrouve blessée, et que tous lui viennent en aide pour la soigner.
En guise de remerciement pour les deux équipes, elle a fini par apprendre à la meute la danse des Chiens rouge, interprétée par tous avec entrain.
Pour retrouver les photos et vidéos, rendez-vous ici !