Troupe/Compagnie – Camp de Pâques

Camp de Pâques un peu particulier cette année pour la troupe et la compagnie.
En effet nos éclaireurs ont quittés la quiétude des forêts comtoises pour poser leurs tentes dans l’enceinte du fort de Bregille !
Et ce pour un projet un peu particulier : faire des installations déplaçables qui pourront être utilisés par les centres de loisirs cet été…

Durant quatre jours le fort de Bregille va retentir du bruit des haches, des scies et des ciseaux à bois, chaque patrouille testant de nouvelles techniques.

P1150542

Mais qui dit camp de Pâques dit aussi grand jeu ! Il paraît qu’une terrible maladie s’est répandue dans le fort de Bregille, contaminant de nombreux éclaireurs… Vite il faut trouver des vaccins et des médicaments tout en essayant de survivre à la propagation du virus. Après une attaque de fort finale, la maladie sera finalement vaincue !

P1150567

Enfin ce mini-camp aura aussi vu se dérouler un tournoi de thèque opposant les 6 patrouilles, tournoi qui verra une victoire de la patrouille de l’Aigle après une finale contre la patrouille du Castor.

Et le lien pour les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.