Dekkan – Sortie randonnée, 4 février 2018

En ce beau (pour une fois) dimanche après-midi, les loups se sont retrouvés pour une randonnée. Départ à Emmaüs puis direction le Fort de Planoise. Mais tandis qu’Akela rassemble les loups, elle présente Luffy à la meute du dekhan. Luffy est un pirate recherchant le trésor du plus grand des pirates. N’ayant pas une bonne orientation et sachant où se trouve Nami, sa navigatrice, il propose aux loups de l’accompagner en mer. Mais pirate et aventureux, Luffy demande si les loups sont intéressés par l’aventure, découvrir des trésors.

Ce fut une passe à 10 en guise d’épreuves, épreuves qu’ils remportèrent haut la main. Et c’est après avoir expliqué les règles de sécurité en mer que tout l’équipage partit. On retrouva Nami sur une nouvelle île qui nous expliqua qu’elle s’était fait dérober son or et qu’il fallait l’aider.

IMG_0561

Luffy à son tour demanda de l’aide aux loups, qui pour l’occasion se furent transformés en pirates. Afin de régler ce différend d’hommes, une prise de foulard fut envisagée.

Devant cette superbe bataille Luffy accepta de suivre Nami vers la prochaine île. Nami expliqua que la seule façon de s’y rendre était d’utiliser un « log pose », une boussole spéciale pour naviguer sur la route de tous les périls.

IMG_0568

Dure est la montée….

Pendant le voyage en mer Nami tombe malade. Les pirates doivent alors avancer sur la mer par eux-mêmes mais sans jamais dévier du cap….

IMG_0573

Et puis entre-temps Nami est guérie et tous arrivent sur une île mystérieuse où un fort abrite une créature légendaire… Arghh non ! Ce n’est qu’un homme ligoté à chacun de ses membres, Zoro !

Et bien que fatigué, il donna la charge sur les pirates venus le délivrer. Il attaqua en un contre tous et perdit vaillamment. On accueilli Zoro dans l’équipage par un banquet. Et la cloche sonnait déjà vers de nouveaux horizons.

A bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes… En attendant, retrouvez les photos ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.