Meute du Dekkan – 20-21 janvier 2018

La meute du Dekkan est partie à Foucherans pour y passer un joyeux weekend au chaud.

L’occasion de faire quelques activités manuelles : création de masques de loup, attrapes-rêves, et aussi l’occasion de faire le point pour chacun sur sa progression au sein de la meute.

IMG_0291

Les louveteaux ont pu également préparer un délicieux crumble aux pommes, avant d’élucider une énigme préparée avec soin par Mang à la veillée.

IMG_0326

De plus, malgré la pluie, ce weekend était aussi un weekend de pleine lune ! Or, à chaque pleine lune, il est de mise que les loups se réunissent au rocher d’Akéla pour une cérémonie bien particulière… Anna a ainsi rejoint officiellement notre meute, grâce à Baloo et Bagheera qui ont parlé pour elle. Langue juste et Canine déterminée ont reçu le gibier qu’ils ont chassé, à savoir leurs brevets Grenouille et Farfadet. Et nous avons également remis un nom de jungle à deux louveteaux méritants : Babine ambitieuse et Museau attentif !

Dimanche matin, les louveteaux se sont affairés au rangement du gîte, et l’après-midi, Baloo et Bagheera ont missionné les louveteaux pour récupérer – malgré la pluie – la loi et la devise volées par Tabaqui le chacal et les singes Bandar-log.

IMG_0341

Sans oublier un bon nombre de petits jeux dynamiques animés par plusieurs louveteaux tout au long du weekend, et de beaux chants de table avant les repas !

Pour les photos, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.