La meute du Dekkan est partie à Foucherans pour y passer un joyeux weekend au chaud.
L’occasion de faire quelques activités manuelles : création de masques de loup, attrapes-rêves, et aussi l’occasion de faire le point pour chacun sur sa progression au sein de la meute.
Les louveteaux ont pu également préparer un délicieux crumble aux pommes, avant d’élucider une énigme préparée avec soin par Mang à la veillée.
De plus, malgré la pluie, ce weekend était aussi un weekend de pleine lune ! Or, à chaque pleine lune, il est de mise que les loups se réunissent au rocher d’Akéla pour une cérémonie bien particulière… Anna a ainsi rejoint officiellement notre meute, grâce à Baloo et Bagheera qui ont parlé pour elle. Langue juste et Canine déterminée ont reçu le gibier qu’ils ont chassé, à savoir leurs brevets Grenouille et Farfadet. Et nous avons également remis un nom de jungle à deux louveteaux méritants : Babine ambitieuse et Museau attentif !
Dimanche matin, les louveteaux se sont affairés au rangement du gîte, et l’après-midi, Baloo et Bagheera ont missionné les louveteaux pour récupérer – malgré la pluie – la loi et la devise volées par Tabaqui le chacal et les singes Bandar-log.
Sans oublier un bon nombre de petits jeux dynamiques animés par plusieurs louveteaux tout au long du weekend, et de beaux chants de table avant les repas !
Pour les photos, c’est par ici !