Il commence à faire froid dans la jungle, et notre ami Baloo ne va pas tarder à hiberner ! Profitant des derniers jours de soleil, il a voulu s’assurer que les louveteaux connaissaient bien la loi de la jungle pour qu’ils puissent se débrouiller durant son absence. Les vieux loups ont pu faire profiter à la meute de leurs connaissances sur la jungle et sa loi.
Toute la meute a pu faire ses preuves avant que l’hiver ne tombe complètement, malgré les efforts de Bandar Log très sournois.
Et elle était importante cette piqûre de rappel !
Car en effet, il était temps pour Timoté de prononcer sa promesse. Le grand hurlement des Loups de Seeonee s’est encore fait entendre dans toute la jungle car la meute, quasiment réunie au complet, l’a accompagné dans sa promesse et, on en est sûr, il fera de son Mieux pour honorer la loi des louveteaux.
La meute a bien mérité un petit en-cas, le pain d’épice n’a pas fait l’unanimité mais les loups de Seeonee ne sont pas compliqués ; et les plus difficiles ont pu se rabattre sur le chocolat.
Le ventre plein et après des courses effrénées dans toute la jungle à en faire pâlir Bagheera, les louveteaux ont chanté et dansé (encore !) en l’honneur de Chil que l’on n’avait pas revu depuis un moment.
Qu’à cela ne tienne, on se retrouve tous très prochainement pour le grand rassemblement d’hiver avec la meute du Dekkan !
Les photos sont en ligne !