Les loups de Seeonee : 4 décembre 2016

Il commence à faire froid dans la jungle, et notre ami Baloo ne va pas tarder à hiberner ! Profitant des derniers jours de soleil, il a voulu s’assurer que les louveteaux connaissaient bien la loi de la jungle pour qu’ils puissent se débrouiller durant son absence. Les vieux loups ont pu faire profiter à la meute de leurs connaissances sur la jungle et sa loi.

IMG_20161204_153630

Toute la meute a pu faire ses preuves avant que l’hiver ne tombe complètement, malgré les efforts de Bandar Log très sournois.

Et elle était importante cette piqûre de rappel !

Car en effet, il était temps pour Timoté de prononcer sa promesse. Le grand hurlement des Loups de Seeonee s’est encore fait entendre dans toute la jungle car la meute, quasiment réunie au complet,  l’a accompagné dans sa promesse et, on en est sûr, il fera de son Mieux pour honorer la loi des louveteaux.

IMG_20161204_162538

La meute a bien mérité un petit en-cas, le pain d’épice n’a pas fait l’unanimité mais les loups de Seeonee ne sont pas compliqués ; et les plus difficiles ont pu se rabattre sur le chocolat.

IMG_20161204_151218

Le ventre plein et après des courses effrénées dans toute la jungle à en faire pâlir Bagheera, les louveteaux ont chanté et dansé (encore !) en l’honneur de Chil que l’on n’avait pas revu depuis un moment.

Qu’à cela ne tienne, on se retrouve tous très prochainement pour le grand rassemblement d’hiver avec la meute du Dekkan !

Les photos sont en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.