Meute du Dekkan – Sortie du 27 novembre 2016

Le 6 novembre, les petits d’hommes qui nous ont rejoints à la rentrée ont été accueillis à la meute du Dekkan lors d’un Conseil au Clair de Lune, où ils ont été présentés à Akéla par les autres louveteaux. Ils ont reçu à cette occasion une chemise avec des écussons à coudre, ainsi que leur pelage, et ils doivent désormais en prendre soin et les porter à toutes les activités de la meute.

Faute de temps, nous n’avions pas pu les accueillir avec une de nos danses, et nous avons donc commencé cette sortie par la danse de l’arrivée de Mowgli dans la jungle, où Bagheera et Baloo choisissent de parler pour le petit d’homme afin qu’il fasse partie de la meute et qu’il apprenne à chasser en suivant la loi et les maîtres-mots.DSCN4488

Suite à quelques jeux (le Ninja a fait fureur), des pirates viennent nous voir. Ils veulent nous emmener en mer à la recherche d’un nouveau trésor. Pour cela, nous avons donc construits des bateaux de fortune, puis arrivés sur une île nous avons construit des filets pour pêcher du poisson et reprendre des forces avant la suite du voyage, qui a été avancé au moment où un requin a emporté notre capitaine ! Après l’avoir retrouvé, nous avons pu rassembler des pièces d’un mécanisme qui nous ont finalement permis d’ouvrir le trésor, qui contenait un objet bien mystérieux…

Pour les photos, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.