Les loups de Seeonee : 8 mai 2016

Dimanche c’était la Sortie Copains des 15 louveteaux de Seeonee et leurs invités étaient au nombre de 9 ! Ca faisait donc bien assez de bras pour former rapidement un énorme tas de bois.

Car si certains connaissent bien l’adage « Pas de fumée sans feu », chez nous ce serait plutôt « Pas de feu sans bois, et pas de Croc sans feu… »

C’est par un temps radieux que les louveteaux ont pu manger, après avoir allumé le feu pour certains, préparé les Croque-Monsieur pour d’autres.

Deux parties de Loup-Garou plus tard, et Raksha alerte les louveteaux d’une nouvelle peu réjouissante : Mowgli, lors d’une chasse en solitaire, s’est retrouvé dans un puits, encerclé par les Bandar Log, ces singes sans loi. Pas une minute à perdre, les louveteaux, aidés de Baloo et de Férao, se mettent en route pour lui apporter de quoi se nourrir et s’abreuver, pendant que d’autres lui apportent de la ficelle, un couteau et du feu pour éloigner les malotrus.

Il paraîtrait même que certains lui ont apporté un gaufrier… Objet de première utilité lorsqu’on se retrouve coincé au fond d’un puits, bien sûr !

Ce fut aussi une journée importante pour Emma, qui a été accueillie par la meute et qui a reçu son pelage pour l’occasion !

Les photos sont arrivées, on se retrouve à la prochaine aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.