Les loups du Dekkan : 1er mai 2016

Qu’il pleuve ou qu’il vente, les louveteaux du Dekkan ne rateraient pour rien au monde une sortie à la forêt de Chailluz ! Cela s’est vérifié le Dimanche 1er Mai. Nous avons même réussi à allumer un superbe feu, malgré l’humidité du bois.

Après cet exploit, nous avons dégusté de délicieux croques-monsieur accompagnés de taboulet, fait par notre chère Raksha. Et bien sûr, au dessert, nous avons accueillis nos amis les hérissons pour fêter l’anniversaire de Léane… C’est fou ce qu’ils grandissent nos petits loups !

Ensuite, nous avons fait une petite pause télé. Hé oui, tout est possible dans la jungle. Les louveteaux nous ont présenté les bandes-annonces des prochains films, bientôt au cinéma. Un conseil : courrez voir Robinson Crusoé prendre des douches à tables ou Baloo se planter des fourchettes dans la gorge pour avoir une voix de chanteur d’opéra.

Mais soudain, Raksha appelle les loups au secours ! Shere Khan (toujours lui!) a ravagé les potagers des villageois et ceux-ci menacent de jeter leurs ordures dans la jungle pour se venger ! Les louveteaux doivent donc construire un mur à l’entrée du village des hommes, pour protéger la jungle. Il leur faut alors courir partout pour retrouver Kaa et Bagheera, qui se baladent tranquillement, car ils sont les seuls à posséder du bois nécessaire.

Et ce serait trop facile si les louveteaux n’étaient pas ralentis par un Badar-Log blagueur, qui veut absolument leur montrer ses tours de magie…

Après avoir sauvé la jungle, les louveteaux sont bien fatigués… Il leur faut un bon goûter. « Hé Raksha, j’ai une question… Euh… Est-ce que… Euh… Est-ce que ya du rab ?? »

Et pour les photos, les voici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.