Les loups de Seeonee : 13 mars 2016

Il est 10h30 dans la Jungle lorsque de petits jappements de joie se font entendre. Ce sont les loup de Seeonee qui débarquent pour une nouvelle aventure !

Une surprise les attend : les Bandar Log ont laissé un message… et un tas de bois ! « Vous avez peut-être une loi dans votre Jungle, mais nous sommes beaucoup plus efficaces que vous en ce qui concerne le ramassage de bois. Vous n’arriverez pas à en amasser plus que nous ! » Il n’en fallait pas plus pour motiver la meute et au bout d’à peine une demi heure, il n’y avait non pas un gros tas, mais quatre tas de bois triés selon leur taille !

Puis Baloo et les loups gris et noirs ont allumé et entretenu le feu pendant que les loups roux et blancs préparaient le repas. Au menu : Tapas et Patatrap’ (Pomme de terre, reblochon, jambon et champignons cuits dans les braises) !

Après une bonne digestion, chacun s’est mis à confectionner son déguisement pour le carnaval et nous aurons donc le loisir de voir défiler des Pierrot et des randonneurs le 3 avril.

Pour finir cette journée extraordinaire, rien de mieux qu’une thèque, le sport préféré de tout scout qui se respecte !

Merci à la maman de Lucas Guillemin pour les délicieux gâteaux que nous avons dévoré avec appétit au goûter !

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.