Les loups du Dekkan : 30/31 janvier 2016

Premier week-end de l’année pour les loups du Dekkan qui a débuté par un entraînement au jeu sportif préféré des scouts : la thèque ! Cette dernière s’est terminée bien rapidement sous une pluie torrentielle mais il en faut plus pour consumer le moral de nos loups : un bon chocolat chaud et c’est reparti !

Le soir, les plus jeunes se sont envoyés des tas de lettres grâce à Chil le messager pour se connaître un peu plus ! Pendant ce temps, les vieux loups préparaient un grand jeu dans lequel ils tiendront un rôle un peu spécial mais nous n’en dirons pas plus pour le moment… Mystère et boule de poils !

Le dimanche matin, c’était bricolage pour toute la meute, car Carnaval approche et nous avons des chaperons rouge, des arbres, des loups et des crocodiles à mettre sur pattes. Malgré le temps peu sympathoche, nous avons quand même pu courir, jouer, chanter et danser dehors ! Puis la pluie s’est remise à tomber… Promis nous n’y sommes pour rien !

Charline et Rose ont prononcé leur promesse samedi soir, devant toute la meute. Leur devise désormais : de notre mieux !

Voici quelques photos, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.