Les loups de Seeonee – 29 novembre 2015

Les jeunes loups de Seeonee se sont retrouvés dans la Jungle ce dernier dimanche du mois de novembre, aux côtés de Baloo, Frère Gris, Férao et Raksha.

Divisés en trois équipes, les loups devaient récupérer des pierres auprès de Frère Gris pour pouvoir créer un emplacement pour la Fleur Rouge. Mais c’était à prévoir, les Bandar-Log se sont invités à la fête, et ont mis des bâtons dans les roues de chaque équipe.

Après maints retournements de situation et l’épuisement des singes sans loi, les pierres ont pu être rassemblées et chaque équipe est partie à la recherche de bois, en prenant soin d’éviter le bois vert et ses terribles bourgeons, qui ralentissent l’allumage du feu.

Une fois le feu allumé par Thomas, sizenier des loups roux, Timoté, second de sizaine chez les gris, Salomé, sizenière des loups blancs et Imrane, sizenier des loups noirs, nous avons mis le lait à chauffer pour le goûter.

Malgré la pluie qui s’est invitée au Conseil au Clair de Lune, chaque louveteau a reçu son pelage et la meute de Seeonee compte à présent 14 louveteaux, plus motivés que jamais !

A bientôt pour de nouvelles aventures ! En attendant, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil aux photos de l’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.