Les loups du Dekkan – 22 novembre 2015

Dimanche 22 novembre, au cœur de la forêt de Chailluz, certains ont pu apercevoir des petits groupes de loups bleus très concentrés… Oui, c’était bien les loups du Dekkan, occupés à débattre au sujet de la Fleur Rouge (le feu), les plus vieux apportant leurs anecdotes parfois bien rigolotes !

Puis le commandant Guy Mauve est apparu, en priant nos chers aventuriers de bien vouloir se hâter puisque Sherlock Holmes nous recevait le jour même à Londres. Et contre toute attente, l’avion n’a pas crashé ! M. Mauve a tenu ses promesses et a effectué un stage de remise à niveau, pour le bonheur de nos aventuriers qui ont pu rencontrer le célèbre détective et son fidèle Watson.

Ces derniers  ont immédiatement plongé les jeunes recrues au cœur d’une simulation palpitante durant laquelle ils devaient se mettre dans la peau de contrebandiers provisoires et faire preuve d’imagination pour faire passer les précieuses marchandises de l’autre côté de la frontières (allant du thé anglais royal aux chaussettes de la reine d’Angleterre !) sans se faire prendre  par la très aimable police londonienne.

Nos chers amis anglais nous ont ensuite invités pour l’heure du thé, et nous avons dégusté ensemble pancakes et marmelade autour d’un feu allumé par Eliot, sizenier des loups roux, qui est sur la bonne voie pour obtenir sa deuxième étoile.

Pour clôturer l’après-midi, un Rocher du Conseil s’est tenu et la meute a joyeusement et chaleureusement accueilli Valérian, Juliette, Arod, Rose, Arsen et Victor, qui ont reçu leur pelage. La meute du Dekkan compte à présent 20 louveteaux !

Pour visionner les photos, rendez-vous ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.