Les loups de Seeonee – 8 novembre 2015

Ce dimanche 8 novembre, les jeunes loups de Seeonee se sont retrouvés en forêt pour un moment très important : la création des sizaines ! La meute en compte donc quatre : les loups gris, les loups blancs, les loups noirs et les loups roux !

SAM_0559

Mais alors que les loups se concertaient pour trouver un cri de sizaine, des pleurs se sont faits entendre et c’est toute la meute qui est partie sur les traces d’une étrange créature qui avait laissé derrière elle des touffes d’un étrange pelage…

Au bout de cette piste, les loups ont finalement découvert un tout petit d’Homme, vêtu d’un drap d’Homme, avec des pattes d’Homme et … un estomac d’Homme à nourrir.

Après une attaque du village organisée, nos vaillants louveteaux ont rassemblé tout le nécessaire pour pouvoir donner du lait à Mowgli, qui avait l’air de plutôt se plaire parmi ses nouveaux frères.

Ah ! Il manque un détail… En plus d’avoir des recettes farfelues (le jambon au Nutella, vous connaissiez ?!), les Hommes ont une manière d’écrire bien à eux, et décoder ce charabia ne fut pas une mince affaire.

SAM_0563

Heureusement, les loups ont plus d’un tour dans leur sac et Mowgli a pu se rassasier sans trop attendre. D’ailleurs nous aussi puisque c’était l’heure du goûter !

Et pour finir, nous avons chanté joyeusement et joué… au loup !

Voici d’ailleurs quelques photos de l’après-midi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.