Les loups de Seeonee – 11 octobre 2015

Ce week-end était placé sous le signe de la découverte pour les loups de Seeonee !

C’est une toute jeune meute que nous avons là, qui est pleine d’énergie et de malice ! Heureusement, car justement Baloo avait besoin de leur aide précieuse…

Vous n’êtes pas sans savoir que les Bandar-Log, les singes querelleurs sans loi, adorent qu’on leur prête attention ? Eh bien, ce dimanche 11 octobre, c’est Baloo qui en a fait les frais. Ces singes malpropres l’ont assommé avec des noix de coco alors qu’il faisait tranquillement sa sieste contre un arbre. Après ça, plus moyen de se souvenir de la Loi de la Jungle afin de l’enseigner aux louveteaux…

Le temps était compté puisque les jeunes loups arrivaient en début d’après-midi. C’est donc Raksha qui leur a conseillé de retrouver Frère Gris pour qu’il la leur enseigne. Il a fallu du courage pour traverser la Jungle en évitant les Bandar-Log, mais également de la discrétion pour traverser les champs labourés tout près du village des Hommes…  Et puis il a fallu convaincre Frère Gris, car aucun loup ne délivre la Loi à n’importe qui !

Après quelques péripéties et l’aide de Frère Gris et de Férao le Pic Vert, ils ont finalement pu aider Baloo à recouvrer la mémoire en lui récitant la Loi de la Jungle.

De telles aventures finissent généralement par faire grommeler tous les petits estomacs affamés, mais nous avions prévu le coup et chacun a pu se rassasier en dégustant un goûter sur le feu.

Bonne chasse et vivement la prochaine Aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.